Bonjour à tous, je suis ici depuis un certain temps déjà. J'aimerais maintenant partager mon expérience avec vous :
J'ai fixé la speedbox 1.0 Bluetooth à mon vélo à la mi-décembre et comme la course le voulait, le premier EM est arrivé à un réglage de 50km/h, j'ai ensuite baissé à 45, l'EM suivant, puis à 40 et enfin, même à 35. C'est-à-dire que j'ai eu 4 fois l'EM. Toutes les détections ont eu lieu entre 150 et 200 km environ. Je fais un trajet quotidien de 20 km aller-retour. Quand j'ai eu mon 4ème EM, je suis allé chez le concessionnaire avec mon vélo. Comme j'ai acheté mon vélo en novembre, j'avais déjà la version 4.xx.xx avec Navi comme logiciel. Le revendeur a complètement effacé mon logiciel et a mis la dernière version 5.xx.xx pour débloquer le vélo. Le coût est d'environ 50 €. Personnellement, ça m'a énervé, mais le revendeur m'a dit qu'il ne pouvait mettre que la dernière version du logiciel, car c'est celle que bosch met à disposition.
Je voulais maintenant essayer la version mtt smart sb, mais la ME de MOON666 m'a laissé perplexe. Je me demande vraiment si la ME n'est venue que pour la mise à jour et comment le module réagit à la 5.xx.xx sw. La bonne nouvelle, c'est que j'ai à nouveau 3 fois 90 min de libre pour me connecter moi-même. Mais je ne voulais pas les brûler si vite.